Coucou et écho du mardi :-)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #422
    Site par défaut
    Participant

    Bonjour à tous !
    1ers pas sur notre forum… Grâce au mémo de Rémi, merci ^^
    Je suis heureuse du retour de la pratique d’été, à laquelle je participe depuis mon retour de vacances début juillet.
    1 séance 1 jeudi « en marge » du mardi rituel, avec Rémi qui, très gentiment (et patiemment) m’a guidée ds la reprise après qqs échauffements.
    1 autre séance mardi pré canicule où j’ai retrouvé Charlie & Maï puis Véronique et Rémi, rejoints par Géraldine. Les échauffements du début me font tjrs grd BIEN, vers la détente et le relâchement, amorcés, jamais totalement atteints, comme l’étoile pr le marin 😉 Ensuite, 13 postures, 1 peu déphasés par les repères « naturels » et mouvants du parc, le mouvement ds le mouvement, même si déstabilisant, bien appréciable je trouve… Parce que déstabilisant ^^ Et le 1er duan suivi du 2e, jusqu’aux nuages il me semble… La pratique ce soir là s’est conclue par 1 pot ds 1 café à l’orée du parc, autre changement de cadre pr notre petit groupe réuni, bien sympathique 🙂
    Le mardi caniculaire m’a refroidie (si seulement…!) et je ne me suis pas risquée au parc, le moindre déplacement étant « chaud » cqfd (alors qq enchaînement aurait pu se révéler fatal !).
    Hier, arrivée sur le fil à 19h30, j’étais heureuse de retrouver Rémi pr 1 pratique rafraîchissante, d’autant plus après les échauffements 😉 Blague à part, ils m’apaisent tjrs et disposent mon corps pr se relâcher d’autant mieux que l’esprit lâche davantage… « Calmer le singe » ?
    Travail en duo, ds l’écoute et la tranquillité préservées, 1 bulle au milieu des oiseaux (et noms d’oiseaux qui fusent…), de la faune environnante (que je ne « connais » que trop bien, mon quartier depuis 2001 !) tenue à distance, l’instant de dvper 1er duan puis 2e, avec qqs « stops révision » pr moi, encouragée par Rémi. On s’est arrêté avant les « trucs de taureaux » 😉 C’était chouette !
    Bref, prochaine pratique le mardi 13 août pr moi.
    A tt bientôt,
    Fabienne

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.