Voici Le retour de Zoom et du Novcours

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2019
    Sandra
    Participant

    Hi!
    Après avoir pratiqué en plein air qu’il fasse nuit, vent ou pluie, voire les 3 réunis, nous voilà de retour,
    sans être passé (si j’ai raté quelque chose merci de me le dire) par la case départ et sans avoir touché 20000€,
    en prison!

    Heureusement nous avons la chance et l’honneur d’avoir une enseignante exceptionnelle qui nous concocte des séances intelligemment pensées et magnifiquement guidées. Ainsi nous progressons sur notre chemin et pour moi c’est un pur bonheur.

    J’ai écrit des retours précis sur certains cours qui suivront. Ici et maintenant, j’ai enfin crée mon compte et je donne à lire quelques mots pour me souhaiter la bienvenue et me faire plaisir.

    S’il y a des lecteurs, j’espère qu’ils auront trouvé dans cette première prise de contact de quoi sourire,
    ce qui est recommandé par la pratique taoïste.
    En tant qu’art martial interne nous ne pouvons pas rire aux éclats mais le sourire nous y avions droit. Cela détend la zone du plancher pelvien et permet au souffle- QI- de pénétrer plus aisément afin de nourrir notre énergie vitale.

    Si je viens d’écrire une idiotie, n’hésitez pas à me le dire car cela je ne l’ai pas appris dans le cours,!

    Belle journée/ soirée
    SC

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.